Rendre votre PC plus rapide

Rendre votre PC plus rapide

Rendre votre PC plus rapide

AprĂšs un formatage de votre ordinateur, ne faites pas directement d'installation de logiciel.

- 1Úre étape : Tapez sur Crtl+Alt+Suppr, le gestionnaire de tùche va s'ouvrir, allez sur processus et faites l'inventaire des applications en cours, il s'agit là des applications nécessaire à Windows.

- 2e étape : Installation des logiciels- 3e étape : Cliquez sur l'onglet "Démarrer" de Windows et allez sur "exécuter", tapez "dxdiag", il s'agit de l'interface de configuration de l'ordinateur. Allez sur l'onglet "démarrage" et décochez les applications qui ne sont pas dans l'inventaire (1Úre étape). Cliquez sur "OK", l'ordinateur va redémarrer.

Votre ordinateur, lors de chaque démarrage redémarrera comme si vous veniez de le formater.Cette méthode et pratique si vous utilisez des logiciels lourds (CAO, DAO, jeux vidéos) car l'ordinateur ne lance plus les applications cachées qui utilisent de la mémoire vive. Pour les utiliser il suffira de les lancer manuellement.

 


Merci de partager si vous aimez!

Retrouvez-nous sur Facebook


Commentaires

 

Conseil Santé & Beauté

 
   
 

 © 2014 music-gratuits.com    Proverbe et citation sur Panneaux  -  Contactez-nous  -  Conditions d'utilisation  -   facebook  -   twitter